Romana Forum Index
Romana
Projet de Jeu 3D online sur les Civilisations Romaines , Gauloise , Carthaginoise et Grecs .

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Premier graphismes : texture du sol

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic Romana Forum Index >>> Zone projet >>> Graphismes
Author Message
blackdemon
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 16:59    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

Herbe :

Herbe savane :

Désert :

Back to top
3dsArk

PostPosted: Mon 14 Jul - 19:56    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

Faut que j'en refasse d'autre exemple!  (la première iamge d'herbe c'est plus un test parce que ça rend pas terrible du tout)

Back to top
blackdemon
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:03    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

Ok , mais envoi moi la maison gauloise alors Smile

Back to top
Maelstrom

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:46    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

Question : C'est vous qui avez tout réalisé pour les exemples ci-dessus ? (textures, 3D, etc ?)

Back to top
3dsArk

PostPosted: Mon 14 Jul - 20:53    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

oui réaliser avec 3DsMax ^^ (l'herbe 3D rend super bien a mo ngout surtout le deuxieme exemple mais je doute que l'on pourra l'incrémenter dans le jeu final car cela prend beaucoup de plugin et le jeu serait quasi in-jouable pour des config normal)

(blackdemon si tu veut avoir une jolie maison gauloise faut que je prenne le temps de la modéliser et que je voit mon pote graphiste pour qu'i ll'as texture on a l'habitude de bosser a deux en equipe enssuite je te l'enverrait)

Back to top
blackdemon
Administrateur

PostPosted: Mon 14 Jul - 23:04    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

Ok , mais j'attend une béta au plus vite Smile

Back to top
Spike
Modérateur

PostPosted: Thu 31 Jul - 18:27    Post subject: Premier graphismes : texture du sol Reply with quote

j'ai envie de fouler votre herbe  Mr. Green .... désoler, c'est ma geek attitude qui as pris le dessus  Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic Romana Forum Index >>> Zone projet >>> Graphismes All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation